Donald Trump la galerie des horreursDonald Trump, une histoire d’horreur américaine

This post is also available in English: Donald Trump, An American Horror Story

Ce qu’il y a de bien avec Donald Trump, c’est qu’il n’est pas nécessaire de l’entendre ou de le lire pour mesurer son insondable médiocrité, et le qualifier simplement d’idiot serait faire offense à tous les crétins que la terre peut porter tant il repousse chaque jour un peu plus, les limites de l’indigence et de l’abject. J’ai donc eut l’idée (saugrenue diront certains) de rassembler dans la galerie des horreurs, les différents portraits de ce clown.

This fool spent over 300 days of his presidency playing golf. The other 3 years of executive time were spent watching Fox News for 8 hours daily while tweeting at the tv and eating KFC. Rinse and repeat.

Cela dit, Donald Trump n’est pas le fruit d’une expérience médicale qui aurait mal tournée, supporté part une bonne moitié du pays, il n’a pas atteint, non plus, la plus haute fonction des États-(dés-)Unis totalement par hasard.

Donald Trump est le pur produit d’une Amérique puritaine, arrogante et totalement décomplexée, une Amérique qui a créée de toutes pièces un raté, mais pas seulement:

Naturellement, je pourrais continuer encore longtemps à lister les innombrables méfaits et crimes de cette petite ordure, mais je préfères laisser places aux images et citer pour l’occasion Remy Donnadieu:

La photographie est un instant qui ne se réfléchit pas, suspendue à une fraction de seconde qui laisse à réfléchir.

Donald Trump la galerie des horreurs

(Elect a Clown, Expect a Circus)

 

5 2 votes
Notez l'article
S’abonner
Notification pour