Religions,  Humour

Le pape François “like” une photo très osée sur Instagram

On connaissait le Pape François un tout petit peu moins rigoriste que ses prédécesseurs – ce n’est d’ailleurs pas très difficile tant l’église Chrétienne est enfermée dans ses dogmes d’un autre age – mais là, je dois dire qu’il est carrément en “roue libre” !

Si l’on passe sur le fait que la jeune fille pique les fringues de sa petite sœur (à moins qu’il s’agisse d’un simple problème de sèche-linge ?) il faut reconnaitre que voir le Pape François “liker” une photo digne de la page 3 du Sun ne manque de piquant.

Quand le Pape François like une photo très osée sur Instagram

Comme l’indique France Info, l’hypothèse la plus probable, c’est que ce n’est pas François qui gère son Instagram, mais son équipe de communication du Vatican. Et c’est donc un des membres de l’équipe qui a liké cette photo suggestive sans le faire exprès. (A moins que)
L’église nous ayant plutôt habitué à “liker les jeunes garçons”, finalement je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle, faudrait pas tomber non plus dans le sordide, pour le vulgaire, c’est déjà fait malheureusement.

Les Voix de Dieu sont impénétrables. (contrepèterie inside)

Source France Info: La boulette sacrée du Vatican ou quand le pape Francois “like” une photo d’une jeune femme dénudée sur son compte Instagram

0 0 vote
Notez l'article
S’abonner
Notification pour

Catégories