USA

Rudy Giuliani suinte

Vous êtes vous déjà demandé à quoi ressemblait l’avocat (véreux) de Donald Trump ? Non dites-vous ?! Vous avez tort, vous ne savez pas ce que vous loupez !!

 

Donald Trump swing, Rudy Giuliani suinte

Durant sa dernière conférence de presse qu’il tenait ce matin pour faire valoir des allégations controversées de fraude électorale, au fur et à mesure qu’il déversait sa bile sur le processus démocratique (brassant au passage plusieurs théories conspirationnistes), on a pu voir couler sur une partie de son visage un liquide noir, vraisemblablement de la teinture à cheveux.

Alors je ne sais pas si ce sont les spotlights de la salle de presse ou si c’est Donald Trump qui fait suer son avocat, en tout cas c’est assez savoureux de voir le clan Trump se ridiculiser chaque un jour un peu plus et suer – au sens premier du terme – pendant que “Liar in chief” continue de soigner son swing.

Pendant que Donal Trump peaufine son swing, Rudy Giuliani suinte à grosses gouttes

Pour mémoire, l’élection américaine a eut lieu il y a maintenant 17 jours et le camp de Trump, au premier rang duquel figure l’ineffable Rudy Giuliani, continue de contester les résultats. Au rythme où vont les choses, je crains que l’armée américaine soit appelée en renfort le 20 janvier pour déloger tout ce petite monde de la Maison Blanche.

Time to get a bowl of popcorn and sit down on the couch. It’s gonna get good…

0 0 vote
Notez l'article
S’abonner
Notification pour

Catégories